Test et avis sur la coupe menstruelle FemmyCycle

Test et avis sur la coupe menstruelle FemmyCycle

FemmyCycle

30.90
8.3

Confort

8.0/10

Qualité / Prix

7.5/10

Look

10.0/10

Utilisation

7.5/10

Avantages

  • Le modèle pour adolescentes a l'un des plus petits diamètres de coupes menstruelles sur le marché aujourd'hui. Cela en fait un excellent choix pour les adolescents ou les personnes de petite taille, surtout celles qui n'ont pas eu de rapports sexuels.
  • Le modèle de col de l'utérus bas a l'une des longueurs les plus courtes de toutes les coupes menstruelles, ce qui en fait un excellent choix pour celles qui ont un col de l'utérus très bas et qui veulent une coupe avec une "capacité normale. La capacité de 30 ml est comparable à celle des coupes "normales".
  • Pour celles qui ont trouvé comment l'insérer correctement, il n'y a pas vraiment de fuite.
  • Elle reste fermement en place grâce à sa forme de cloche unique, contrairement à d'autres coupes qui peuvent se déplacer.
  • Il y a un anneau de démontage intégré sur la Femmy Cup qui permet un démontage très facile. Comparez ceci à d'autres coupes menstruelles sur le marché aujourd'hui qui ont une tige mince qui est presque impossible à saisir.

Inconvénients

  • Le prix. Le Femmy Cycle n'est certainement pas bon marché.
  • C'est vraiment grand et intimidant, et certaines personnes ont du mal à l'insérer, malgré l'essai de toutes les techniques de pliage recommandées. Ce n'est peut-être pas une coupe pour la première fois.
  • Il peut être difficile de positionner correctement la coupe Femmycycle, surtout si c'est la première coupe menstruelle que vous utilisez. Il est peut-être préférable d'acquérir de l'expérience avec une coupe plus classique d'abord.
  • La Femmy Cup aspire trop bien et trop près du col de l'utérus, ce qui est douloureux pour certaines personnes. C'est ce qui empêche les fuites, mais certaines personnes peuvent trouver cela trop intense pour elles.

Vous cherchez une coupe menstruelle adaptée aux cols de l’utérus bas ? Alors la FemmyCycle est parfaite pour vous !!

La marque FemmyCycle est en passe de devenir rapidement l’une des marques les plus populaires.

Voici quelques éléments qui expliquent pourquoi :

  • Fabriquée aux États-Unis à partir de silicone de qualité médicale
  • Conception brevetée sans débordement.
  • L’une des coupes menstruelles les plus souples.
  • De forme inhabituelle (plutôt comme une cloche), et différente des autres coupes menstruelles.
  • 3 options de modèle (classique, col de l’utérus bas, spéciale adolescente)
  • D’excellents commentaires et évaluations de clients
  • Respectueuse de l’environnement et moins chère que les tampons ou serviettes
  • Il peut être difficile de trouver la Coupe FemmyCycle dans les magasins.

Critique de la Coupe Menstruelle FemmyCycle

Le FemmyCycle peut être un bon choix pour les adolescentes ou celles qui ont un col de l’utérus bas. Vous savez que vous avez le col de l’utérus bas si vous insérez votre index dans votre canal vaginal, et vous pouvez le toucher facilement avec le bout de votre doigt.

La conception anti-débordement du FemmeCycle est tout à fait unique dans le monde des coupes higiéniques où la plupart des modèles sont conçus sous la forme d’un cône. Cela peut rendre le retrait beaucoup plus facile, dans la mesure où il est presque impossible pour le liquide de s’écouler et c’est une belle innovation que nous avons ici.

La « cloche » peut fonctionner pour les personnes qui ont trouvé d’autres coupes menstruelles plus traditionnelles telles que la Diva Cup, la Lena Cup, ou la Moon Cup inconfortables.

Le Femmy Cycle vaut également la peine d’être essayée si vous avez utilisé quelques marques et tailles différentes de tasses plus traditionnelles et que vous avez constaté qu’elles fuyaient encore, quoi qu’il arrive.

Pour certaines personnes, la forme et/ou la taille de leur canal vaginal n’est tout simplement pas compatible avec quelque chose comme la Diva Cup. La plupart des autres coupes menstruelles sont très similaires en termes de conception, de sorte qu’elles peuvent avoir les mêmes résultats.

Parce que le cycle féminin a une forme si différente, elle peut fonctionner quand les autres ne l’ont pas fait.

Service après vente de Femmy Cycle

Nous ADORONS les coupes menstruelles qui s’accompagnent d’un excellent service à la clientèle.

En cas de problème, veuillez contacter le service clientèle de Femmycycyle :

Laboratoires Gyneas
14 rue Ferdinand de Lesseps – 95190 Goussainville
Tél : 01 34 04 88 88 88 (Tapez 1)
Fax : 01 34 04 88 44
Courriel : commercial@gyneas.com

FemmyCycle Teen : Une coupe menstruelle de petit diamètre

En particulier, la version FemmeCycle teen peut convenir aux adolescentes ou aux petites personnes qui ont de petits canaux vaginaux car le diamètre est de 31 mm seulement. Comparez ceci à quelque chose comme le populaire Lunette Cup avec un diamètre de 41 mm (petit) à 46 mm (grand).

C’est une différence importante lorsqu’il s’agit de quelque chose d’aussi petit qu’un canal vaginal. Pour éviter les fuites, il doit être scellé aux parois de votre canal vaginal.

Si la coupe que vous utilisez est trop grande, elle ne peut pas s’ouvrir complètement et faire cela. Il y aura toujours des encoches, et des stries, qui empêcheront une bonne étanchéité.

Si c’est le cas, vous avez besoin d`une coupe de plus petit diamètre, afin qu’elle puisse s`ouvrir et se sceller correctement. C’est le seul moyen d’éviter les fuites.

Certaines personnes ont des crampes lorsqu’elles utilisent une coupe menstruelle. C’est parfois parce que la largeur de la coupe est trop grande et qu’elle pousse si fortement contre les parois du canal vaginal, provoquant des crampes et des douleurs. Si c’est le cas pour vous, il vaut la peine d’essayer une coupe de plus petit diamètre, telle que la FemmyCycle Teen.

Nous aimons la version Femmecycle pour col de l’utérus bas

L’autre groupe de personnes qui pourraient vraiment aimer la coupe menstruelle de FemmyCycle sont celles avec un col de l’utérus bas. Le FemmyCycle a une longueur très courte de 50 mm.

Comparez cela à quelque chose comme le Lily Cup avec une longueur de 78 mm et c’est une énorme différence quand on parle du très petit canal vaginal !

Si vous avez eu l’expérience d’une tige dépassant de l’ouverture de votre canal vaginal, quoi que vous fassiez, le FemmyCycle est peut-être le choix qu’il vous faut. Cela vaut la peine de vérifier, au lieu d’abandonner complètement les coupes menstruelles !

Nous recommandons généralement aux personnes ayant un col de l’utérus bas d’acheter une coupe menstruelle conçue spécialement pour elles, au lieu d’acheter une coupe régulière et de couper la tige. D’après notre expérience, couper la tige raccourcit la durée de vie de la coupe et il est préférable de ne pas y apporter de modifications.

Les coupes menstruelles sont un peu chères, il vaut donc la peine d’en prendre soin correctement et de s’assurer qu’elles durent longtemps. Il s’agit de ne pas y apporter de modifications dans la mesure du possible.

Femmycycle : Une coupe menstruelle d’une forme inhabituelle

La coupe menstruelle FemmyCycle est un peu inhabituelle dans sa conception, car sa base est moins pointue et elle est plus cylindrique que les autres modèles. La plupart des gens qui utilisent cette coupe trouvent qu’elle fonctionne, et en particulier elles adorent sa lèvre, ce qui la rend assez difficile à renverser lorsque vous la retirez.

Elle comporte également un anneau, au lieu d’une tige au bout. Cela peut la rendre beaucoup plus facile à enlever que la plupart des autres produits traditionnels. Les autres coupes avec seulement la tige peuvent être glissantes et difficiles à saisir une fois qu’elles ont un peu de liquide menstruel en elles.Cependant, parce qu’il y a une bague dessus, vous pouvez simplement y glisser votre doigt et l’enlever facilement, une fois que vous avez brisé le scellé.

Bien sûr, gardez à l’esprit que la meilleure façon de retirer une coupe menstruelle est de saisir la base de la coupe, et non la tige ou l’anneau. Cela évitera d’étirer et d’endommager inutilement la coupe. Si vous ne pouvez pas saisir la base, tirez doucement sur l’anneau ou la tige jusqu’à ce que vous puissiez atteindre la base.

Conception brevetée, sans débordement, avec le Femmycycle

Le Femmy Cycle est sur le marché depuis maintenant trois ans, et pendant ce temps, sa conception unique « no-spill » lui a valu une grande attention. Le nombre de demandes est élevé, mais les résultats sont-ils à la hauteur ? Pour nous personnellement, et sur la base des commentaires des utilisateurs sur Amazon, cela semble en effet être vrai.

Contrairement à d’autres qui ont tendance à fuir du liquide lors de l’enlèvement, surtout si elles sont assez pleines, le Femmy Cycle ne le fait pas. Le liquide est extrêmement bien contenu à l’intérieur de la coupelle.

Jetez un coup d’oeil à la photo du Femme Cycle par vous-même. Nous aimons le fait qu’il y a un entonnoir assez grand pour recueillir le liquide menstruel, mais qu’il reste coincé à l’intérieur, une fois dedans. Nous constatons que beaucoup de coupes menstruelles, bien qu’elles aient une certaine capacité, ne sont pas capables d’en contenir autant sans qu’il y ait des fuites et/ou des déversements lors de leur retrait.

Le FemmyCycle, grâce à sa conception, peut en fait retenir le fluide jusqu’à sa pleine capacité.

Savez-vous utiliser une coupe menstruelle ??? Découvrez notre guide d’utilisation.

Coûteuse, mais est-ce que ça en vaut la peine ?

Si vous cherchez des « coupes menstruelles » sur Amazon, vous remarquerez qu’il y a des pages et des pages de résultats. Leur prix varie de 5 à 40 euros.

Le FemmyCycle n’est certainement pas donné dans la boutique Amazon FRANCE. C’est en fait l’une des coupes menstruelles les plus économiques aujourd’hui. Vous vous demandez peut-être si cela en vaut la peine, alors que vous pourriez dépenser beaucoup moins pour une coupe bon marché.
C’est une bonne question ! Cependant, nous vous déconseillons toujours d’acheter une coupe menstruelle peu coûteuse. Elles ont beaucoup de problèmes, mais le principal est celui des matériaux qu’elles contiennent. C’est généralement du silicone mou et bon marché qui ne fonctionne pas si bien que ça. C’est tellement fragile que ces coupes fuient généralement comme des folles, et elles se détériorent aussi beaucoup trop rapidement.

Le résultat est que vous finirez généralement par acheter une coupe de première qualité (comme le FemmyCycle) plus tard. Il suffit de sauter cette première étape et d’obtenir une coupe de qualité supérieure à la place.

Coupes pour les femmes au col de l’utérus bas : Peu d’options à ce jour….

L’autre facteur à considérer pour le prix du Femmycycle est que si vous avez un col de l’utérus bas, vous n’avez malheureusement pas beaucoup d’autres options pour de bonnes coupes menstruelles.

Parmi elles, seule la Meluna Cup est peut-être un peu moins chère que la Femmycycle Low Cervix, mais elle peut être assez difficile à trouver hors d’Europe.

FemmyCycle : Parfait pour les petites personnes ou celles dont le col de l’utérus est bas.

Pour les petites personnes ou les adolescentes, ou pour celles dont le col de l’utérus est très bas, la Coupe FemmyCycle est peut-être celle qu’il vous faut. Il n’y a pas beaucoup d’options pour vous, malheureusement. Et parmi eux, le FemmyCycle est une des meilleures. Heureusement, c’est une coupe menstruelle convenable qui fonctionne assez bien pour la plupart des gens.

FemmyCycle : Pour celles qui trouvent que les coupes traditionnelles ne fonctionnent pas

Un autre groupe de femmes pour qui elle peut fonctionner sont celles qui ont trouvé des fuites dans les coupes menstruelles plus traditionnelles. Cette forme unique pourrait mieux convenir à leur corps. C’est vraiment quelque chose à vérifier par vous-même – seulement vous saurez ce qui fonctionne pour votre corps.

Résumons tout ça. Essayez le FemmyCycle si….

Donc, pour résumer, les personnes pour qui ça pourrait fonctionner incluent :

  • Celles qui ont un col de l’utérus très bas. C’est l’une des coupes menstruelles les plus courtes que vous puissiez acheter.
  • Les adolescentes, ou les très petites personnes qui ont besoin d’une coupe de petit diamètre.
  • À celles et ceux qui ont trouvé des fuites dans les coupes ordinaires et qui recherchent un design radicalement différent.
  • Les personnes qui trouvent que les coupes « normales » provoquent des crampes. Dans ce cas, le FemmyCycle peut valoir la peine d’être essayée car sa conception est très différente.

Gardez à l’esprit que tout est relatif. Peu importe si vous dépensez 20EUR ou 35 EUR pour une coupe menstruelle. Vous finirez par économiser tellement d’argent en seulement quelques mois par rapport aux tampons ou aux serviettes que cela n’a pas vraiment d’importance ! Donc, il suffit de dépenser l’argent dans une coupe menstruelle qui fonctionnera pour vous.

Coupe menstruelle FemmyCycle : 3 Modèles

Il existe trois modèles de coupe menstruelle FemmyCycle. C’est un peu différent de la plupart des autres coupes menstruelles qui ont seulement 1 ou 2 tailles. Nous adorons leurs versions qui conviennent à presque tout le monde, qu’il s’agisse d’adolescentes, de petites personnes, de celles qui ont un canal vaginal de taille moyenne ou de celles qui ont donné naissance naturellement. Il y a vraiment une FemmyCycle qui fonctionnera pour vous !

Laisser un commentaire