Coupe menstruelle Saalt : Taille small ou Regular

Coupe menstruelle Saalt : Taille small ou Regular

Saalt Soft

26.99
8.5

Confort

10.0/10

Qualité / Prix

8.5/10

Look

7.5/10

Utilisation

8.0/10

La coupe menstruelle Saalt Soft est la plus récente sur le marché et nous sommes ravies d’en dire plus sur ce nouveau produit que nous avons contribué à créer en répondant en amont à une étude de marché mise en place l’année dernière.

Attention, comme pour toutes les coupes menstruelles, ce n’est pas parce qu’une coupe fonctionne pour certaintes utilisatrices que cela fonctionnera pour vous aussi. Nous vous encourageons tous à garder à l’esprit vos propres besoins corporels et menstruels afin de déterminer si le Saalt Soft vous conviendra.

La Coupe menstruelle Saalt

Saalt offre deux tailles – une petite et une régulière. Leur petite taille contient 20 ml et leur grande contenance 30 ml. Ceci se fait selon nos propres mesures jusqu’aux trous d’aspiration (On a bien rigolé ce jour-là!!).

Tailles coupe Saalt

Ce que nous trouvons étrange (mais c’est tant mieux) ; c’est que leur petite taille a plutôt une contenance acceptable et leur modèle régulier (classique) a une capacité agréable qui est à comparer avec les modèles XXL ou grande contenance d’autres marques. Vraiment, il n’y a pas grand-chose à ne pas aimer de Saalt en tant que coupe (pour nous) à utiliser tous les jours. Pendant que nous récapitulions ensemble chacune nos critiques, il était comique de voir que nous n’arrêtions pas de trouver les mêmes phrases pour décrire la Saalt et dans le bon « sens ».

Ce que nous aimons

  • La taille – bonne capacité pour un grand modèle (ils l’appellent « régulier ») et nous aimons la petite longueur et le diamètre de leur petit modèle
  • Fermeté légèrement douce – super confortable tout en s’ouvrant bien
  • Certaines personnes trouvent qu’une coupe avec cette fermeté reste mieux en place, ce qui est aussi notre avis.
  • Jante en saillie lisse et joli corps de forme confortable.
  • Une marque de confiance réputée pour son service à la clientèle hors pair
  • Silicone lisse et soyeux au toucher

Ce que nous n’aimons pas trop

  • Ces coupes sont assez fermes dans leur conception. Elles peuvent convenir aux débutantes mais elles devront se laisser le temps pour s’y habituer et cela peut décourager si on ne persiste pas.
  • Les trous d’aspiration sont assez petits (ce qui peut prendre un peu plus d’efforts à nettoyer, mais ce n’est pas une raison pour ne pas l’acheter).

Le point où Saalt se démarque le plus de la concurrence est celle de l’emballage. Saalt offre la possibilité d’acheter une coupe seule ou un package double avec les deux formats dans un cylindre en carton recyclable. L’emballage comprend les guides d’utilisation nécessaires ainsi que de très jolis sachets en coton pour ranger votre coupe entre les cycles.

Laisser un commentaire